Suivre votre commande

 

 

Une question sur votre commande ?

 

Colis

À tout moment, vous pouvez consulter l'évolution de votre commande.

Pour cela, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : commandes@luckytea.fr en prenant soin de nous communiquer votre numéro de commande.

Nous nous chargerons de vous répondre sous 24 heures en vous précisant la date d'envoi et le numéro de suivi de votre colis.

Vous pouvez également vous informer de ce suivi sur le site de La Poste, dans la rubrique y étant dédiée sur ce lien grâce à votre numéro d'envoi.


 

18 mars 2020

INFORMATION COVID-19


Chères clientes, chers clients,

Compte tenu des mesures de confinement prises en France pour lutter contre le corona virus,
veuillez noter que les délais de livraison peuvent se trouver rallongés.

Les restrictions de circulation  appliquées sur le territoire et les bureaux de poste n'étant pas tous ouvert, l'acheminement habituel est par conséquent perturbé.

Nous restons  à votre écoute et disponible par mail pour toutes informations.

Nous vous remercions de votre compréhension.
 - L'équipe Luckytea // Teashop & Co -